Le Domaine du Nénuphare Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Nénuphare Bleu

Entre dans un monde d'équitation sans fins...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LES DOUBLES CONTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure Cupyningue
Admin
Laure Cupyningue


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côter de chez ma voisine ^_^
Humeur : contente
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de persow'
Nom et prénom du persow': Laure Cupyningue
Domaine: Domaine du Pinmour
Chevow':

LES DOUBLES CONTES Empty
MessageSujet: LES DOUBLES CONTES   LES DOUBLES CONTES Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:42

LES DOUBLES CONTES SON TOTALEMENT INTERDIT !!! TOUTE PERSONNE AYENT UN DOUBLE CONTE DOIVENT ME LE DIRE EN M'ENVOYANT UN MP SI AU BOUT DE 1 SEMEINES JE DECOUVRE QUE QUELQU'UN AVAIT UN DOUBLE CONTE ET ME LA PAS DIT IL SERA BANNIS PENDANT 5 JOURS OU PLUS ET 1 000 ¤ SERA ENLEVER AU DOMAINE DONT CE UTILISATEUR Y HEBERGE SONT CHEVALCELA DEPENDERA DE MON HUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://nenuphare-bleu.forumsactifs.com
Maëlisse

Maëlisse


Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : Très bonne humeur =D
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche de persow'
Nom et prénom du persow': Maëlisse Surame
Domaine: Domaine de la Pierre Blanche
Chevow':

LES DOUBLES CONTES Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES CONTES   LES DOUBLES CONTES Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:50

    J'imagine que ce message s'adresse à Nawène et moi... (Elle m'en a parlé hier.) Comment voudrais-tu que nous soyons la même personne alors que nous nous connectons en même temps ? Bon, c'est vrai que nos styles d'écriture pourraient porter à confusion parce qu'ils se ressemblent forts mais nous ne sommes pas la même personne. Ce message est destiné à éclaircir l'esprit de certains =)
Revenir en haut Aller en bas
Nawène

Nawène


Nombre de messages : 60
Age : 30
Humeur : Bonne humeur :)
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche de persow'
Nom et prénom du persow': Nawène Vaneeslas
Domaine: Domaine de la Pierre Blanche
Chevow':

LES DOUBLES CONTES Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES CONTES   LES DOUBLES CONTES Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:52

    Oh non, je ne voudrais pas ressembler à Maëlisse ! Quelle horreur ! Non, je te taquine chérie =)
    Bref, oui, je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense que nous sommes une seule personne... Pourtant, niveau caractère, nous ne nous ressemblons pas du tout ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DOUBLES CONTES Empty
MessageSujet: Re: LES DOUBLES CONTES   LES DOUBLES CONTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DOUBLES CONTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Nénuphare Bleu :: . Général . :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser